HOLIMETRIX déploie Holimetrix 365

un dashboard permettant de visualiser et de piloter l’ensemble de la performance marketing d’une campagne média on et offline

Offre Média – 23/09/2019

Holimetrix, acteur TV Drive to Web, lance sa nouvelle solution Holimetrix 365 : une mesure holistique de la performance marketing.

Concrètement, une marque peut retrouver chaque jour au sein d’un dashboard personnalisé : l’évolution de son trafic internet et mobile issu à la fois des media offline (radio et TV), et online (catch-up, social, programmatique, mots clés, etc.) ; en exclusivité, la performance de la TV sur le store Amazon ou autre store, le trafic en point de vente avec de l’attribution sur les médias TV ou digital ; l’évolution de ses indicateurs de Branding (notoriété, mémorisation, etc.) et de ceux de ses concurrents ; son plan media TV et de celui de ses concurrents. 

Holimetrix 365 offre également aux marques des options pour ajuster leurs investissements média en fonction des insights fournis au travers d’une DCO Drive to Web.

Il est par exemple possible d’ajuster, en fonction de l’intensité TV de la marque ou de ses concurrents, sa présence sur les moteurs de recherche ou sur les places de marché comme Amazon.

L’annonceur pouvant aussi personnaliser sa HP dynamiquement afin de s’assurer que le message à l’arrivée sur son site sera bien le même que celui de son spot TV afin d’optimiser le parcours consommateur.

Matthieu Le Cann, CEO d’Holimetrix commente : «les marques ont de plus en plus de données marketing à suivre et à optimiser et on sait aujourd’hui que trop de data tue l’usage, surtout lorsque ces dernières sont encore trop souvent en silo, performance d’un côté, branding de l’autre.» 

Articles récents

Laisser un commentaire

Top